Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche de Taiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midorikawa Taiki
Professeur de JuJitsu
Midorikawa Taiki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Arme(s) : Katana ; Bokken
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Fiche de Taiki Left_bar_bleue25/100Fiche de Taiki Empty_bar_bleue  (25/100)
Connu des malfaiteurs:
Fiche de Taiki Left_bar_bleue50/100Fiche de Taiki Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Fiche de Taiki Left_bar_bleue70/100Fiche de Taiki Empty_bar_bleue  (70/100)

Fiche de Taiki Empty
MessageSujet: Fiche de Taiki   Fiche de Taiki Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:32

Nom : Midorikawa

Prénom : Taiki

Âge : 23 ans

Métier : Professeur de Ju Jitsu

Caractère :
Taiki est quelqu'un de simple : il fait parti des meilleurs jujikas au monde mais il continu de vivre dans les bas quartiers. Il aime rigoler et ne suporte pas l'injustice. Il reste quand même quelqu'un de difficile à cerner. Tantot dur avec ses élèves tantot gros blagueur, il ne prend aucun parti. Si un jour il interviendra en défaveur d'un voleur, il se peut que le lendemain, il protege ce même voleur contre une quelconque menace. Il adore écouter de la musique et ne se balade pas sans son walkman.

Physique :
Taiki est un homme jeune et son corps le reflète bien : il est tres souple et il n'a pas une ride. Il est assez grand et possède une longue chevelure noire qui recouvre son regard devant et qui descend jusqu'au bas de son dos derriere. Sa grande pratique des arts martiaux a sculpté son corps. Il n'y parait rien comme ca mais il est tres musclé. Même torse nu, il ne parait pas excessivement musclé mais n'essayez de le frapper, vous risqueriez de vous faire mal ;-p.

Histoire :
Taiki est né dans la famille Midorikawa. Une famille avec de faible moyen vivant dans les bas quartiers. Lui et les autres membres de sa famille se faisaient souvent racketter par des voyous. Pour pouvoir assurer sa sécurité, Taiki commenca à prendre des cours de Ju Jitsu. Rapidement, il dévellopa un certain don pour le combat. Il toucha à tous les sports de combat possible mais il percait vraiment dans l'art du Ju Jitsu. Son ancien senpaï lui léga son dojo à sa mort pour qu'il en prenne soin, ce qu'il fit de la plus belle des manieres. La réputation de son école grandissait mais en honneur à son maitre, Taiki refusait de changer de mur. En parallele, il continuait de grimper au sein du monde restreint des Jujikas. Il fait maintenant parti des rares jujikas à être gradé à plus de 9 dan (ceinture rouge ; mieux que la noire pour les incultes :p). Maintenant, il est respecté de tous les connaisseurs d'art martiaux et a arreté les tournois pour se consacrer à l'éducation de ses Kôhai.

Signe particulier : Taiki a les yeux blancs. Il n'est pas aveugle, il n'est pas albinos non plus. C'est leur coloration naturelle.

Armes :
    -Katana (105 cm / 1250g)
    C'est le Katana de Taiki. Son nom est brodé sur le manche. C'est un Katana assez long mais parfaitement équilibré. Il est donc assez lourd.
    -Bokken (90 cm / 1000g)
    C'est l'arme d'entrainement de Taiki. Pour éviter les blessures, il est en bois mais il est également assez lourd et tres bien équilibré. Il ne faut aps croire qu'il est moins dangereux qu'un katana normal.


Animal :
Taiki a un hamster dans sa maison. Il adore ce rongeur qu'il a appellé Anji (clin d'oeil pour les intimes :p).

"Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière."


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-no-taisen.forum2jeux.com
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Taiki   Fiche de Taiki Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:00

Oki d'acc ! ^^

Répond moi ou envoie moi un Mp quand tu auras terminé ! ^^

Signé : May
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
Midorikawa Taiki
Professeur de JuJitsu
Midorikawa Taiki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Arme(s) : Katana ; Bokken
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Fiche de Taiki Left_bar_bleue25/100Fiche de Taiki Empty_bar_bleue  (25/100)
Connu des malfaiteurs:
Fiche de Taiki Left_bar_bleue50/100Fiche de Taiki Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Fiche de Taiki Left_bar_bleue70/100Fiche de Taiki Empty_bar_bleue  (70/100)

Fiche de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Taiki   Fiche de Taiki Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:36

J'ai édité mais je pense que l'histoire n'est pas assez longue ... (pas d'inspi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-no-taisen.forum2jeux.com
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Taiki   Fiche de Taiki Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:59

Et bien...cela me va à moi mais je sais pas si Maya ne dira rien pour la ligne manquante à l'histoire...

Mais bon, je m'en fiche de son avis sur ce coup car tu écris bien et que je connais le manque d'inpiration ! Surprised

Voilà pourquoi je dit : FICHE VALIDEE !


Signé : May
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Taiki   Fiche de Taiki Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:41

Profite pas trop que je ne soit pas toujours là ma petite May !!!!!

Signé : Maya
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Taiki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Taiki   Fiche de Taiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Taiki
» Fiche de RPG !
» Fiche type
» Fiche type
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser