Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Minase no Lynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Minase
Lycéenne - Eléve en Jujitsu
Lynn Minase


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Minase no Lynn Left_bar_bleue0/100Minase no Lynn Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Minase no Lynn Left_bar_bleue0/100Minase no Lynn Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Minase no Lynn Left_bar_bleue60/100Minase no Lynn Empty_bar_bleue  (60/100)

Minase no Lynn Empty
MessageSujet: Minase no Lynn   Minase no Lynn Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:45

Nom :
Minase

Prénom :
Lynn

Âge :
16 ans

Métier :
Aucun

Caractère :
Lynn est une fille sensible mais très gentille. Elle a un esprit ouvert et est prête à aider aveuglément son prochain. Elle a appris à être mure malgrès son jeune âge, pour compenser du mieux qu'elle pouvait l'absence de sa mère.Elle est très émotive,mais parait toujours souriante meme lorsqu'elle ne va pas bien. Elle trouve qu'elle se doit d'être forte pour son frère et son père, pour garder le minimum de vie familiale entre eux, meme si son grand frère méprise constament leur propre père.

Physique :
Elle est assez petite, mais a les cheveux bleus clairs et les yeux rouges.Elle porte des pull-over la plupart du temps, mais elle peut quelques fois changer pour son frère, qui trouvait auparavant qu'elle n'exprimait pas assez sa féminité. Elle garde généralement les cheveux attachés en chignon, comme le faisait sa mère le plus souvent pour elle.

Histoire :
Lynn est une fille qui est née dans une famille à revenu modeste. Elle avait un grand frère qui s'appelait San, et passait son temps à jouer avec lui. A part ça, elle passait des heures à observer sa mère, à cuisiner avec elle et à se laisser coiffer par elle. Elle était son idole. Son grand-frère était pour elle un symbole de détermination, car elle n'avait pas son potentiel intellectuel, mais elle comprenait facilement ce qu'on lui expliquait. Il avait lui-même construit pour elle des jouets mécaniques, qu'elle gardait intacts au fil des années.
Mais un jour, son père revint attristé par son renvoi, se retrouvant désormais au chômage. Une période noire envahit la maison, sous la déchéance de leur père, qui sombrait dans l'alcool. Il se mit un jour à battre avec une extrème violence leur mère, Lynn s'accrochant à son bras lui suppliant d'arrêter, éclatant en sanglots devant la brutalité que pouvait exprimer son père. Mais malheureusement, il finit par la tuer, pour le plus grand désespoir de Lynn.
Après cet incident, Lynn essayait d'apporter un peu de gaieté dans la maison, mais San finit par partir, ne pouvant plus supporter la présence de l'assassin de sa mère. Lynn resta, n'arrivant pas à se persuader de partir à son tour. Elle essaya de vivre avec, mais son coeur était toujours noué, et il pouvait lui arriver de pleurer comme ça, n'arrivant pas à tout évacuer d'un seul coup.
Maintenant, à l'age de ses 16 ans, elle se décida à terminer ses études pour pouvoir partir tranquillement de chez leurs parents, sans avoir de regrets pour son père...

Signe particulier :
Aucun

Arme :
Aucune

Animal :
Un petit chat qu'elle a appelé Akaneko, à cause de sa couleur proche du rouge.


"Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
San Minase
Voleur profesionnel - Lycéen - Maître du Flood !!
San Minase


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Minase no Lynn Left_bar_bleue5/100Minase no Lynn Empty_bar_bleue  (5/100)
Connu des malfaiteurs:
Minase no Lynn Left_bar_bleue0/100Minase no Lynn Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Minase no Lynn Left_bar_bleue30/100Minase no Lynn Empty_bar_bleue  (30/100)

Minase no Lynn Empty
MessageSujet: Re: Minase no Lynn   Minase no Lynn Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50

Waw....J'ai fait tout ça? XDDD

Je crois que je devrais aller modifier ma fiche...Mais pour ça...Faut que je puisse....
Revenir en haut Aller en bas
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Minase no Lynn Empty
MessageSujet: Re: Minase no Lynn   Minase no Lynn Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:00

Euh...je vais paraître chi*nte mais pourrais-tu rajouter une ligne à la description physique s'il te plait ?

Sinon, j'ai dévérouillé ta fiche San car May m'a tout expliqué !! ^^

Signé : Maya

EDIT DE MAY => Vu que j'ai accepté que la fiche de Taiki qui a 9 lignes à l'histoire, j'accepte que ton physique n'ai que 4 lignes...mais bon, respectez bien les 5 lignes règlementaires du Rpg par contre...merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Minase no Lynn Empty
MessageSujet: Re: Minase no Lynn   Minase no Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minase no Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minase no San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser