Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche Rpg mouvementé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miramoto Tsukiyo
Voleuse Profesionnelle - Lycéenne
Miramoto Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Tueurs
Rang : Voleuse Profesionnelle - Lycéenne
Arme(s) : Armes de jet et gaz soporifique, fumigéne...etc.
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue0/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue80/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (80/100)
Connu de la Population:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue10/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (10/100)

Cherche Rpg mouvementé Empty
MessageSujet: Cherche Rpg mouvementé   Cherche Rpg mouvementé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:07

Alors voilà, j'inaugure la section de "demande de jeux" !

Je suis à la recherche de personnes acceptant d'avoir un RPG mouvementé en ma compagnie. Je suis une voleuse professionnelle assez froide étudiant au lycée Chi lorsque je ne travaille pas.
Ma situation est assez délicate et je suis connu comme "La Tulipe Noire" parmis le cercle fermé des voleurs.

Toute personne souhaitant faire un RPG mouvementé est donc libre de répondre à cette demande par Mp ou à la suite de ce message ! ^^

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Koshia Moshia
Chasseuse de Prime
Koshia Moshia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Clan : Forces de l'ordre
Rang : Chasseuse de prime
Arme(s) : Pistolet laser, griffes rétractables et lame cachée
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue70/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue90/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (90/100)
Connu de la Population:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue60/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche Rpg mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rpg mouvementé   Cherche Rpg mouvementé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:14

Mouvementé dans le sens de: de la baston ???

Bah, peut importe. Je réponds à ta demande avec un gros OUI ^^.

Sinon: est-ce que les forces de l'ordre connait ton existence ? Dans leur réseau internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Miramoto Tsukiyo
Voleuse Profesionnelle - Lycéenne
Miramoto Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Tueurs
Rang : Voleuse Profesionnelle - Lycéenne
Arme(s) : Armes de jet et gaz soporifique, fumigéne...etc.
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue0/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue80/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (80/100)
Connu de la Population:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue10/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (10/100)

Cherche Rpg mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rpg mouvementé   Cherche Rpg mouvementé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:19

Et bien...mouvementé dans tout les sens du terme ! ^^

Pour la police, ils ne connaissent que mon surnom et ne pourraient savoir qui je suis que grâce à mon tatouage !

Veux-tu créer le rpg ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Koshia Moshia
Chasseuse de Prime
Koshia Moshia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Clan : Forces de l'ordre
Rang : Chasseuse de prime
Arme(s) : Pistolet laser, griffes rétractables et lame cachée
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue70/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue90/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (90/100)
Connu de la Population:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue60/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche Rpg mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rpg mouvementé   Cherche Rpg mouvementé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:39

Non merci. Je vais attendre que toi tu le fasses.

(désolé pour l'attente Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Miramoto Tsukiyo
Voleuse Profesionnelle - Lycéenne
Miramoto Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Tueurs
Rang : Voleuse Profesionnelle - Lycéenne
Arme(s) : Armes de jet et gaz soporifique, fumigéne...etc.
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue0/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue80/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (80/100)
Connu de la Population:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue10/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (10/100)

Cherche Rpg mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rpg mouvementé   Cherche Rpg mouvementé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:46

Bon, ben j'y vais sur le champs ! ^^

Quoi qu'il en soit, cette demande est toujours active pour les personnes désirant Rp avec moi simplement ou de manière mouvgementée, maintenant, je m'en fiche un peu ayant trouvé de l'action !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Minase
Voleur profesionnel - Lycéen - Maître du Flood !!
San Minase


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue5/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (5/100)
Connu des malfaiteurs:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue0/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue30/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (30/100)

Cherche Rpg mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rpg mouvementé   Cherche Rpg mouvementé Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:02

Je vois que Ma...Je veux dire Koshia a été plus rapide que moi...

Mais je serais dans les parages...et ça risque d'être mouvementé...Dans tous les sens...XDDD....On ne s'ennuie pas avec moi..XDDD

*fais pas cette tete Ko-chan,je vais pas te piquer ton RP...XDD...J'suis pas si cruel et sadique et rempli d'os pour ça....XD*

*(N'essayez pas de comprendre,seul Taiki,Koshia et peut etre Maya et May peuvent comprendre XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miramoto Tsukiyo
Voleuse Profesionnelle - Lycéenne
Miramoto Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Tueurs
Rang : Voleuse Profesionnelle - Lycéenne
Arme(s) : Armes de jet et gaz soporifique, fumigéne...etc.
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue0/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue80/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (80/100)
Connu de la Population:
Cherche Rpg mouvementé Left_bar_bleue10/100Cherche Rpg mouvementé Empty_bar_bleue  (10/100)

Cherche Rpg mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rpg mouvementé   Cherche Rpg mouvementé Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:54

Je ne suis pas contre que tu t'incrustes ! lol ^^

Mais bon, j'espère que cela ne va pas déranger Koshia...tu viens si tu veux et quand tu veux de mon point de vue ! Sinon, vois ça avec Koshia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Rpg mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rpg mouvementé   Cherche Rpg mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Rpg mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Réglement :: Demande de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser