Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agari Xélion
Mercenaire - Lycéen
Agari Xélion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue0/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue0/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue0/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (0/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:58

Xélion qui venè de sortir du moon bar avait suivit la piste de l'ivrogne et ne tarda pas a distinguer sa silouhette au loin

*parfait tu est ici je ferais en sorte que tu ne soufre pas trop*

Alors que l'ivrogne continuais son chemin xélion dans le silence le plus totale monta sur un toit, sa silouhette se voyais tres bien a cause des rayonnement de la lune mais qu'un porte dans ses quartier malfamé a une heure si tardive personne ni trainaient.Il regarda alors l'ivrogne marchant vraiment de traver q'éloigner peu a peu

*bon adieu*

Xélion tendit son bras vers l'homme et en un éclair son arc téléscopique se deploya et il fit sortir une simple fleche de sa manche tous en prevoyent le mouvent de l'ivrogne apres tous un ivrogne n'est pas ne cible facile a toucher mais bon xélion connaissait bien son métier et ne manquais guére de precision, il tendit alors son arc au maximum et decocha la fleche.Cette derniére parti a une vitesse ahuuricante et frapa l'ivrogne en plein coeur en passant par le dos.Xélion connaissait bien ces ruelles et savais pertinament que beaucoup de bout de tol et autres sortais des mur,le quartier avait été fait a l'arache c'est le cas de le dire et grace a ses nombreuse anné de tueur xélion avait apris a connaitre se quartier comme sa poche vu que beaucoup de ses cible passait par la.Pour en revnir a notre fleche xélion avait tiré d'une maniére des plus royale si bien que la fleche en tuant sa cible la fit tourné sur elle meme et le corp tomba en arriére sur un pieu dépassant du mur et se pieu en pénétrant l'ivrogne poussa la fleche et la fit sortir du corp. Le pieu avait prit la place de la fleche laissant ainsi croire a un simple accident des plus macabre dont le scénario est tres simple: un gars bouré trebuche et s'empale sur un pieu.

*bien parfait mission accompli ma prime m'attend*

Xélion se raprocha alors du cord empalé en prenant garde a ne pas marcher dans le sang de sa victime et il récupéra sa fleche pour ensuite partir dans une discrétion des plus totale sans se faire remarqué ni rien car aucun bruit n'avait été fait, c'est ainsi que mouru l'agrésseur de yumae et bien sur le gagne pain de xélion ainsi va la vie
Revenir en haut Aller en bas
Inferio Loki
Inspecteur
Inferio Loki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Inspecteur
Arme(s) : Une paire de pistolet
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue70/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue60/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (60/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:16

Je me pronmenais dans les sombres ruelles des bas-quartiers lorsque j'ai trouvé le superbe moyen d'attérir sur un corps ! Et un ivrogne ! Ils font vraiment chier ceux là...bon, je regard et, ô miracle ! Il est mort !!!

Décidément, je trouve toujours le moyen de me mettre dans la mouise. Les idiots nous donnent de plus en plus de boulot et bientôt, Miguel ne pourra plus gérer tout les cadavres...il va même devenir dingue le petiot ! Ah, il est plus vieux que moi...c'est vrai...j'avais oublié...

Le gars est empalé, rien ne peux laisser prévoir à un meutre, aucun indice ni rien qui puisse indiquer du boulot de pro. C'est vraiment mais vraiment le merdier ! A croire qu'on nous donne pas assez de boulot !

Je sors mon portable et exécute le numèro du commisariat. Après plusieurs sonnerie on me répond :

"Bonsoir, vous êtes bien au commisariat ! Que puis-je pour vous ?

- Salut ma jolie, c'est Loki.

- Oh...toi...qu'est-ce que tu veux encore ?

- J'suis tombé sur un jolie cadavre, si tu pouvais m'envoyer le nain...

- Il est au port pour une affaire, quand il aura fini je lui dirai d'aller voir sa morgue favorite.

- Ok, envoie moi une équipe.

- Pas de blem Loki."

Tut tut...elle m'a même pas laissé le temps de la draguer ! Oh la salope ! Mais bon, elle est fiancée je crois...la poise...
J'attend, assi sur un coin de la ruelle, je sort une clope et attend l'équipe que l'on doit m'envoyer...j'espère seulement qu'ils font rapidement se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Amarth Miguel
Médecin Légiste (co-admin)
Amarth Miguel


Masculin
Nombre de messages : 38
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Médecin Légiste
Arme(s) : Un simple pistolet
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue50/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue49/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (49/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:40

*Rah !!!!!!!!!!!!! Pourquoi cela est-il encore une fois tombé sur ma pomme !!!???? Y'avais pas une équipe de libre, non, bien spur ! Mieux vaut envoyer le petit légiste de service faire tout le boulot d'une équipe du labo ! Bon sang de bonsoir ! En plus c'est la tâche rouge qui s'occupe de cette affaire ! J'ai vriament la poise......*

Telles étaient les pensées de notre beau petit Miguel qui, à peine revenu du port, s'était retrouvé envoyé dans les ruelles sombres et bien morbides des bas-quartier...la poise en soi quoi !
Soudain, il aperçu une tête familière qui laissa échapper un soupir de résigniation. Il allait encore faire équipe avec Loki et ce, pour la troisième affaire consécutif ! Décidément...


"C'est pourquoi Loki ?" demanda Miguel qui ne voyait encore aucun cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Inferio Loki
Inspecteur
Inferio Loki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Inspecteur
Arme(s) : Une paire de pistolet
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue70/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue60/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (60/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:22

Tiens, j'avais pas demandé une équipe ? Faut croire que la miss à pu prévenir le nain...Cool ! Cela me fera moins de boulot ! j'aurais quand même aimer voir la chef...cela m'aurait fait chaud au coeur fut sa superbe beauté !
Mais l'on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Aussi, je jette ma clope plus loin et me reléve montrant le coin sombre de la rue avec un sourire désobligeant...


"C'est pour toi gamin...je te laisse, bonne chance ! Si on peut, on t'envoi l'agent et au pire...je te laisse faire l'enquête avec la chef !"

Sur ces dires, du au fait que je sois en repos, je repart et quitte cette rue pour mon plus grand bonheur ! J'ai toujours détesté l'odeur des cadavres !

[désolé ! Je manque cruellement d'inspiration et de temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Amarth Miguel
Médecin Légiste (co-admin)
Amarth Miguel


Masculin
Nombre de messages : 38
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Médecin Légiste
Arme(s) : Un simple pistolet
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue50/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue49/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (49/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:51

Miguel ne fit pas vraiment attention à ce que Loki lui déclara. Il s'agenouilla vers le cadavre et l'observa. Il avait été empalé ? Bizarre...même en tribuchant, la chute ne peut pas être si iolente qu'on est emplalé ! A moins que...

Observant la personne en question, il analysa le cadavre avec calme et sérieux. Une paire de gant fut rapidement enfilé, que déjà, l'examen commençait...il était temps de savoir l'heure de mort !


"Toi...t'es pas crevé tout seul..." murmure Miguel en l'observant de manière critique.

"Tu as du voir quelqu'un qu'il ne fallait pas voir...ou au pire, être la cible de celui qu'il ne fallait pas..."

Qu'est-ce qui lui fiasait dire ça ! Attendons l'arrivé d'un renfort pour le dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue31/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue17/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (17/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:28

[Super Women est là!!^^]

Ayant été appelée sur le terrain, l'agent Kansas arriva fraîche comme une fleur qui vient d'éclore. Elle ne portait pas son uniforme, parce qu'elle avait été appelée au saut du lit, mais son insigne était bien mis sur son chemisier bleu foncé.

Elle avait une sacoche à la taille, car on lui avait dit qu'elle devrait aider le légiste. N'étant pas une experte, elle avait néanmoins le matériel de base! Apercevant le médecin, elle s'empressa d'accourir pour voir le corps. Un ivrogne lui avait-on dit. Salement amoché, dans une ruelle.


"Salut, Mr Amarth!"

Elle regarda le corps. Tout donnait l'impression d'une trèc violente chute et vu ce qu'il y avait, une empalation directe. mais ça clochait.... et si elle n'avait pas la science,elle avait le feeling pour ce genre de trucs.

"Une empalation....c'est pas normal, ou alors il aurait chuté de bien trop haut..."
murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amarth Miguel
Médecin Légiste (co-admin)
Amarth Miguel


Masculin
Nombre de messages : 38
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Médecin Légiste
Arme(s) : Un simple pistolet
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue50/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue49/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (49/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:12

[Oh !!! Ma sauveuse !!!! ^^]

Miguel avait entendu la jeune femme arrivée, aussi, ne fit-il rien d'autre que tendre un objet vers l'agent Kansas !

"Lut' Misaki..."

Autant vous l'expliquez, le jeune homme est à fond dans son cadavre ! C'est tellement (jouïssif ? >o<) agréable de faire son boulot ! Détournant enfin le regard de l'ivrogne, il ôta ses gants et déclara :

"T'as tout comprit miss ! Ce gars était bourré, certes, mais pas au^point de ce prendre ce truc."

Le "truc" n'était autre que le zolie pieu de tôle que Miguel venait de filer dans les mains de misaki ! ^^ Bien sûr, il n'y avait aucune empreinte dans l'coin...dommage, non ?
Mais bon, le jeune homme se redressa et reprit avec un sérieux particulièrement...particulier !


"Bon...si je te dit que d'après son état c'était un chômeur chronique, fumeur, alcoolo et bien-entendu drogué...tu me crois ? Si en plus l'on rajoute qu'il était bourré de dette...Tu penses à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue31/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue17/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (17/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:21

Misaki fiut tourner dans sa main le morceau de tôle/ pieu qu'il venait de lui tendre. Elle sortit une paire de gant et en tâta le tranchant. Mouais, la mort directe si on chutait de...allez, deux fois la hauteur du toit le plus proche.

La jeune femme hocha la tête et analysa les quelques infos de son collègue. Ce qu'il avait l'air sérieux avec un cadavre dans le coin!!!


"Mmh....Chômeur, fumeur, drogué, alcoolique... bref, topo habituel...Endetté tu dis?"

Y avait pas quarante neuf solutions, l'endettement ne menait qu'à deux seules pistes.


"Règlement de compte ou cible d'un tueur parce qu'il devait du fric, je pense."

Sa voix était claire et nette, bien que peut-être un peu blasée.


"A moins que t'aie une autre proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarth Miguel
Médecin Légiste (co-admin)
Amarth Miguel


Masculin
Nombre de messages : 38
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Médecin Légiste
Arme(s) : Un simple pistolet
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue50/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue49/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (49/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:29

Miguel était ravi ! Cette fille en avait dans le cerveau et savait analyser ! En bref, il était totalement d'accord avec elle !

"Pas d'autre proposition...après tout, il est connu des services pour avoir faillit crever par deux fois ! je commençais même à parier avec les autres dans combien de temps il serait sur la table d'autopsie !"

Se retournant vers le dit ivrogne, Miguel fronça les sourcils...qu'est-ce que c'est que...
Il se dirigea vers le fond de la ruelle pour se rendre compte d'une chose...des traces de chaussures ? Non...cette petite poudre noir...


"Misaki, passe moi une éprouvette ! On va avoir besoin d'analyser c'truc !"

Il montra la tâche noir qui n'était pas du sang...mais plutôt de la graise...voir de l'huile ! Or, certaines armes ont besoin d'être huilé pour fonctionné correctement et se déployé rapidement et silencieusement !
Quoi qu'il en soit, plus de doute possible ! Ce gars n'était pas mort de par une petite chute ! Il avait fallu qu'il soit mourrant pour s'empaler aussi facilement mais aussi...ce truc noir n'aurait jamais du être là !


"J'crois qu'on a une micro-piste quand à l'arme du crime Misaki...qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue31/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue17/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (17/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:37

Si jamais un jour on demandait à Misaki pourquoi elle appréciait de travailler avec le grincheux de la morgue, elle vous répondrait certainement que c'était parce qu'au moins elle se prenait pas la tête avec.
En effet, Miguel faisait son travail. Elle faisait le sien. Les infos circulaient, y avait pas de non-dit et pas d'écarts. C'était simple et clair.

Elle sortit une éprouvette de sa sacoche et même une pince qu'elle tendit au médecin. Elle, elle oberservait la tâche sombre d'un oeil attentif.

De la graisse ou de l'huile. Probablement. Il s'agirait donc d'une arme déployable qui avait besoin d'être graissée. Malheureusement, les armes étaient en vente libre au marché noir ici. Et il lui faudrait en savoir plus sur cette graisse pour savoir quelle arme c'était. Mais c'était déjà ça.


"Exact. Une arme peu ordinaire, probablement déployable, comme les doubles lames ou ce genre de choses. Quoique j'en doute, on aurait une estafilade monstrueuse sinon... quelque chose à longue portée plutôt, si bien sûr c'est bien ce que je crois."

Elle resta songeuse.

[Je dois y aller, je te répondrais après...]
Revenir en haut Aller en bas
Amarth Miguel
Médecin Légiste (co-admin)
Amarth Miguel


Masculin
Nombre de messages : 38
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Médecin Légiste
Arme(s) : Un simple pistolet
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue50/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue49/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (49/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:48

[OKI !!! ^^ Et c'est pas grave pour les tofs...j'demandrais à mon jumeau ! XD]

Le légiste écouta avec attention ce que proposé Misaki et quelque chose fit tilt ! Mais bien sûr ! Jamais il n'aurait pu s'empaler si aisément si ne l'était pas déjà ! Le seul moyen était donc un sabre ou une fléche !!!! Cependant, vu la distance entre la tâche et le mort cela ne pouvait être un sabre à double lame ! L'arme à feu était ôté, car on aurait retrouvé de la poudre et non de la graisse...il ne restait plus que l'option d'une arme téléscopique capable de perforer à distance pour fragiliser et permettre une telle chose !

"Bravo Misaki ! T'es la meilleure !" hurla le jeune homme en serrant la jeune fille dans ses bras !

"Seule une arme téléscopique de longue distance peu faire ce genre de tour ! Watashi wa Daisuki !"
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue31/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue17/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (17/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:09

Misaki ressentit l'étreinte avant de comprendre le hurlement, mais elle sourit et y répondit. Elle était habituée aux exentricité de ses collègues, et elle travaillait avec Miguel assez souvent ces derniers temps.

Elle ne put pourtant retenir une réplique, on ne change pas son caractère du jour au lendemain!!!


"Bien sûr que je suis la meilleure, n'oublie pas à qui tu parles!!"

Elle relâcha la pression, le sourire aux lèvres.

"Moi aussi je t'adore! Mas não olvidamos nosso trabalho, sim?(*)"

Elle aimait bien rire et tout mais savait que les effusions positives retardaient le boulot bien fait. De plus, elle se faisait un plaisir de répondre en portugais quand le légiste changeait lui aussi de langue...

Plus sérieusement, elle reprit.


"C'est plutôt logique.... je pense a un projectile longiligne, avec une pointe, plus facile à viser puis à masquer ensuite car il suffit d'élargir le trou déjà fait."
[ *= Mais n'oublions pas notre travail, d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
Amarth Miguel
Médecin Légiste (co-admin)
Amarth Miguel


Masculin
Nombre de messages : 38
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Médecin Légiste
Arme(s) : Un simple pistolet
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue50/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue49/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (49/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:59

Miguel sautillait de joie comme le ferait un petit kangourou qui sort de la poche de sa mère ! Cette fille savait réfléchir ! C'était un miracle ! Bon, comparé à lui, elle était loin du compte...mais elle était génial quand même ! Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait mit le doigt pile là où il le fallait ! Et ça, Miguel s'en était rendu compte !

*Se rappellait d'aller embrasser Loki pour me l'avoir envoyer...quoique...NON !!! Ne pas l'embrasser ! Mais lui foutre un pain pour m'avoir lâcher !* se sermona-t-il alors qu'il redevenait "sérieux"...

Reprenant le peu de contenance disponible, il se pencha de nouveau vers le cadavre, avec un sourire. Puis, il déclara comme un petit enfant devant un nouveau jouet :


"J'aime bien les défis...et toi ?"

Une lueur d'amusement et de joie scintilla alors dans son regard...comme à chaque cadavre mystèrieux et intéréssant au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue31/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue17/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (17/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:08

Misaki se retint de rire devant la mine qu'affichait son collègue, on aurait dit un enfant le soir de Noël!!! Mais l'important, c'était qu'elle savait, par expérience, que lorsque Miguel était dans cet état là, il travaillait le mieux du monde.

"Je les adore...tant qu'ils sont à la hauteur!"

Elle pinça le tissu de ses gants, les faisant claquer contre sa peau, avec le sourire. Elle était sur cette affaire grace à Loki, le dragueur de première qu l'avait appellée en catastrophe, mais finalement, c'était pas si mal.

*Penser à le remercier.... de loin!!!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Amarth Miguel
Médecin Légiste (co-admin)
Amarth Miguel


Masculin
Nombre de messages : 38
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Médecin Légiste
Arme(s) : Un simple pistolet
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue50/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue49/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (49/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

Parfait ! Tout est dans la boîte ! Comment ça "dans la boîte" ? Ahhh...je ne vous ai pas dit que notre Miguel-kun venait de prendre une bonne série de photo ! Cela aide toujours dans les diverses analyses de la situation...quoique, vu la tronche de la ruelle...

"Bon, maintenant que tout est prét...si on attendait la venue de nos remorqueurs de cadavres favoris ? Je sais pas mais il me tarde d'avoir son cadavre sur ma table d'autopsie...et de voir si tu sais faire des analyses..."

Tout en déclarant la dernière partie de sa phrase, il montra une caise remplit de petite poche où se trouvait des échantillons d'analyse...faut savoir se renseigner dans la vie !
Mais le pire dans tout ça, c'était probablement le big sourire qu'il lançait à Misaki...la suite promettait d'être trés, mais trés intéréssante pour les deux !!!!


"Sinon Misaki-chan...t'as déjà manger ou tu veux qu'on aille grignoter un truc après que le cadavre soit enmené ? Je demande car cette tâche de Loki m'a empêché d'aller déjeuner et que je rêve d'un p'tit dej !!!!!"

La dernière partit de sa réplique fut accompagnait par un regard suppliant de chien battu...qui pouvait résister à ça ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue100/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue31/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Left_bar_bleue17/100Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty_bar_bleue  (17/100)

Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:11

Misaki jeta un long regard à tosu les échantillons. De toutes le smatières, c'était bien en Physique Chimie qu'elle avait du le plus travailler....et voilà qu'elle devrait continuer!! Mais en même temps, elle aimait bien travailler en compagnie du légiste, au moins elle était au calme pour réfléchir...

Enfin, c'est ce qu'elle se disait, mais au vu du sourire de Miguel, qui faisait facilement trois fois le tour de sa tête, elle se dit qu'elle ne l'avait encore jamais vu aussi passionné par quelque chose. Après, quand à savoir si c'était positif ou pas....cela restait à voir.


"Ouais, attendons-les. Ils ne doivent pas avoir des centaines de demandes en ce moment, ils arriveront vite...."


Misaki capta alors le regard hyper-méga-supra-suppliant de son coéquipier avant même d'analyser ce qu'il disait. Elle soupira d'un air faussement fataliste trompé par le sourire au fond de ses yeux.

"Je rêve ou Miguel Amarth m'invite ? Oh mon dieu,mais c'est la fin du monde!!!! Bien sur que j'accepte, j'ai pas non plus pu manger ce matin....du moment que manger avec une vampire ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres   Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre ou encore enquéte pour les forces de l'ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Centre Ville de Yume :: Bas Quartier :: Sombres Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser