Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée remarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue100/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue75/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue10/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:24

Yensha arriva devant le poste de police, elle prit une grande inspiration, et poussa d'un coup les grandes portes battantes de l'édifice. Celles-ci, en revenant, frappèrent Yensha en pleine face, elle bascula en suite par en arrière, puis tomba par terre. Elle se releva en vitesse, puis se dépoussièra et entra dans l'édifice. Elle se sentait observée, mais se disait qu'il ne sagissait que d'une impression... Elle s'approcha de la reception.

"Excusez-moi, je cherche... En fait je ne sais pas ce que je cherche, je suis la nouvelle chef de police^^...Je ne sais pas vraiment où aller..."

La réceptionniste la regarda d'un air bizarre

*Qu'a-t-on encore engager la, mon dieu...*

"Les bureaux sont au premier étage"

Yensha la remercia d'un signe de tête et se dirigea vers un ascenseur. Des chuchotement se fit entendre derrière elle

"Elle est bien jeune pour être une chef de police!" "C'est vraiment elle la chef de police??" "Elle m'a laire bien sotte..."

Yensha n'y porta pas attention et continua son chemin, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur puis attendit quelques minutes. Elle entra ensuite dans celle-ci et observa les multitudes de bouton...

*Je devrais peut-être appuyer sur lui, ou lui...a moins que...*

Finalement, elle les fit tous, et attendit... L'ascenseur monta, descendit, monta, descendit ect... Sans jamais aller au bon étage... Quand l'ascenseur arriva au bon étage, elle était rendu assise dans le coin de l'ascenseur. Elle sauta d'un bond vers les portes, avant qu'elles ne se referment. PLusieurs personnes détournèrent leurs regards vers elle, Elle se releva donc et dit:

"Je suis la nouvelle chef de police, quelqun sait où il faut que j'aille??"


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferio Loki
Inspecteur
Inferio Loki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Inspecteur
Arme(s) : Une paire de pistolet
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue100/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue70/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu de la Population:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue60/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:14

Aujourd'hui, j'étais venu remplir la paperasse au sujet des affaires criminels plutôt nombreuses ayant eu ces derniers temps. Trois enquêtes étaient encore en cour, et je dois avouer que travaillais seul m'énerver légérement...on avance plus vite avec un bon duo !
Tiens, pourquoi tout le monde s'est-il gentiment arrêter de bosser ? Je sort la tête de mon bureau et aperçois la plus belle des créatures : une magnifique jeune femme !!!

Non, arrêtez moi ! Elle est sublime ! Mon coeur frivole et volage va fondre ! Bon, ok ! Elle est belle mais Loki, faut se reprendre ! On léve les yeux, on l'écoute et on se léve le cu pour aller la voir !
A peine ai-je quitté mon siége que tous me regarde ! Il faut dire que j'ai bonne réputation et que beaucoups on peur que je dise ou face une bêtisse plus grosse que moi ! Mais bon, on s'en fout et on inove !


"Miss...je me présente, l'inspecteur Inferio Loki. Bienvenue parmis nous !"

Un clin d'oeil accompagne mes dires. je dois bien avouer que je vais avoir du mal à penser *C'est ma chef ! On drague pas !* mais je m'en fout royalement !
En plus, je vais pouvoir taper sur le système d'un pauvre petit médecin légiste canon comme un dieu...mais bon, répondons à la question de cette belle dulciné :


"Votre bureau est un tout petit plus loin...si vous voulez bien me suivre : Chef."
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue100/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue75/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Arrivée remarquée Left_bar_bleue10/100Arrivée remarquée Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:13

Yensha sourit au dénommé Loki et le suivit... En se buttant dans le tapis. Elle continua quand même a suivre de quelques pas derrière l'inspecteur, comme si de rien était. Puis elle accéléra le pas pour se rendre à ses côtés.

"Ça fait longtemps que vous travailler ici? Parce que moi pour être franche j'y connais rien du tout^^" "

À l'instant où Yensha avait dit ces paroles, elle sentait qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire qu'elle n'avait aucune expérience... Sans compter qu'il avait été stupide de sa part d'aller postuler pour un boulot dont elle n'était pas qualifiée...

*Il ne va peut-être pas remarquer mes dernières paroles...*

Pensa-t-elle sottement. Puis pour changer un peu le cours de la conversation elle demanda:

"A-t-on le droit au animal de companie ici?? Car lai mon iguane qui m'attend à l'entrer du batiment..."

Encore une fois elle se demanda si elle n'aurait pas dû se taire à propos de son iguane... Elle se sentit légèrement rougir, et se résigna à se taire pour le reste du trajet, elle avait eu assez l'air sotte comme ça... Puis soudain elle eu une pensée pour son iguane;

*Koko doit crever de chaud dehors!O.O Mais pour l'instant je ne peut pas aller le chercher, alors il attendra, à moins qu'il n'est trouvé un moyen d'entrer...*

Yensha observa son nouvel environnement de travail, qui était en fait son premier. Les couleur était un peu trop terne à son goût, mais elle n'en passa aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Commisariat :: 1er Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser