Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 évacutation à toute blinde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
évacutation à toute blinde... Left_bar_bleue0/100évacutation à toute blinde... Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
évacutation à toute blinde... Left_bar_bleue60/100évacutation à toute blinde... Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
évacutation à toute blinde... Left_bar_bleue15/100évacutation à toute blinde... Empty_bar_bleue  (15/100)

évacutation à toute blinde... Empty
MessageSujet: évacutation à toute blinde...   évacutation à toute blinde... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:09

Moi et mes putains de conneries...
La personne qui pestait tout en rangeant tout ce qu'il y avait dans son (vaste) studio n'était autre que duriel Adencotis. La raison de sa précipitation était qu'il avait, quelques heures plutôt, abbattu de sang froid un gosse de douze ans, juste pour énerver un flic. C'était un caprice... Il le savait bien. La mort de cet enfant, il ne la regrettait pas, non. Ce qu'il regrettzait c'était d'avoir si imprudement doinné son nom, et donc son adresse, son age et d'autres renseignement à ces fmlics qu'ils détestait tant!
*Bon, je me carapate à toute blinde et je fonce direction le repère...là, au moins, j'aurais un tant soit peu de paix...*
Il acheva sa besogne en posant quelques explosifs sur les murs.
*Au premier que je vois rentrer ici...BOUM*
Revenir en haut Aller en bas
 
évacutation à toute blinde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Quartier Résidentiel :: Studio de Duriel Adenoctis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser