Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Daisuki
Violeur Profesionnel-Professeur de math pour le meilleur et le pire !
Kyo Daisuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Left_bar_bleue23/100Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Connu des malfaiteurs:
Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Left_bar_bleue70/100Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu de la Population:
Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Left_bar_bleue2/100Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Empty
MessageSujet: Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi !   Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:31

Nom : Daisuki

Prénom : Kyo

Âge : 21 ans

Rang : Violeur

Grade : Violeur professionnel

Caractère : Vous me demandez ça ? A moi ? Le roi du viol ? Et vous croyez franchement que je vais y répondre ? Ben oui ! Vous avez raison ! Je vais volontier y répondre ! Alors... Par où commencer ? Je vais commencer par dire que je suis l'homme le plus sympatique et le plus doux du monde ! Comment ça c'est pas vrai ???? Je suis quelqu'un de très doux ! Même les mecs hétéros purs que j'ai violé ont hurlé de plaisir ! Comment ça on s'en fout ? Mais enfin mes ébats méritent leur place ! Pas ici ? Bon d'accord... RADIN !!!!!!! Bon je suis assez simple de caractère : si je vous aime bien je vous laisserai pas partir loin de moi et si je vous aime pas ben je vous gerte à grands coups de pieds au cul loin de ma vie !

Je suis assez têtu et j'aime qu'on me chauffe, vu qu'en suite je m'occupe plutôt bien des autres ! Contrairement à ce qu'on pourrait penser je suis un véritable génie ! J'ai créé mes propres liens avec le monde extérieur et mes propres inventions ^^ Bref je suis beau et je le sais ! Mais je suis extrêmement modeste !


Physique : Ca tient en un mot : divin ! Oui je suis le mec plus canon de ce monde ! Je suis un beau blond avec de sublimes yeux que vous n'aurez la chance et l'immense honneur de contempler seulement si vous avez l'immense privilège que je vous choisisse pour victime ! Je suis grand et j'ai un peu l'allure d'un psychopate, mais cela ne fait que me rajouter du charme ! J'ai un véritable ordinateur à la place de mon cerveau ! Mais je ne puis vous dévoiler toute ma science sans risquer de vous perdre à la première phrase ! J'ai aussi un superbe glaçon à la place du coeur !

Mais bon mon style est bien à moi ! Personne ne peut me copier ! Je met de tout ! Du string au costard ! Mais bon que voulez vous ! Sur le corps d'un dieu tout se mêle à la perfection !


Histoire : Mon histoire ? Mais des plus simple et des plus magnifiques ! Vous pouvez m'envier ! Enfin... M'idolatrer plutôt !

Je suis né chez moi . Dans ma ville . Et je suis sorti du ventre de ma mère ! Comme tout le monde ! Ma mère était ma seule famille puisque mon père dirigeait un réseau de prostitution ! Le seul problème... C'est que... Il y avait deux réseaux ! Un à lui et l'autre à une maison close...

Donc étant né comme ça, je m'exposait pas vraiment à un amour fou... Mais que voulez vous, quand on est tel un ange tombé du ciel les convoitises sont nombreuses ! Mais bon ! Donc on m'a tout de suite enseigné trois choses : tuer (par toutes les manières possibles et imaginables), écouter et espionner et enfin m'envoyer en l'air comme un Dieu ! Donc dans cet univers de conte de fée je me suis épanoui et j'ai prit goût au viol ! J'étais l'homme le plus riche du monde ! Mais lorsque j'assassinait un mec d'une autre maison close... On abatti mon père et ma mère ! Mais bon la fortune me revint quand j'avais... 18 ans ! Grand miracle ! Je me suis amusé avec cet argent pendant longtemps et maintenant (j'ai toujours une tonne de fric et quelques flics pourris dans ma poche...) je viole pour la plaisir que me procure les hurlements des personnes ! Et aussi pour mon plaisir personnel !

Vous m'aimez ? Je le savais !


Signes particuliers : J'en ai trois ! Je n'ai aucune mémoire visuelle ! (je confondrai ma mère avec un porte manteau ! en même temps... avec sa gueule !) Sauf quand j'apprécie quelqu'un ! Mais bon ... C'est assez rare ! Le second est que je retient tout ce qu'on me dit au mot près ! Et comme j'ai une ouïe très développée en raison du dernière usage qu'on m'a fait... Et enfin un sublime tatouage que personne ne pourrait porter sauf moi ! Un 13 en chiffres romains !

Armes : Mes superbes inventions !

Animal : J'ai un superbe renard à la fourrure noire... je sais pas pourquoi...

Voilà ! Vous savez tout de ma personne des plus désirable ! Mais sachez que l'auteur est mort depuis le début de la fiche ! D'où que ce soit votre plus canon de tous les hommes de cette terre qui vous parle ! Maintenant vous pouvez m'embrasser la main ! Je vous y autorise !


"Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi !   Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:43

Ohoh ! Une fiche comme j'aime ? D'une personne que j'aime ? *bave devant l'avatar*

Décidément, tu ne joues que des fous que l'on ne peux qu'aimer !!!!! *étoile plein le regard!*

Snif snif, pourquoi je joue pas ?! Je veux passer le voir notre Kyo ! Bon, sinon, avant que je n'oublie, fiche validée !

Signé : May
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
 
Ma fiche à moi rien qu'à moi et digne seulement de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RPG !
» Fiche type
» Fiche de Taiki
» Fiche type
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Malfaiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser